Les Fufus Solognots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[En garde] Elya chez Admin

Aller en bas

[En garde] Elya chez Admin  Empty [En garde] Elya chez Admin

Message par Admin Jeu 25 Juil - 20:33

Bonsoir,

Alors Elya est arrivée à la maison ce soir pour un séjour de 15 jrs...
C'est une petite nenette de 3 ans, black rouan angora, qui a son petit caractère.... Elle est déjà venue se présenter il y a 3 semaines et avait l'air d'apprecier le jardin et la pieuvre des loulous Wink
Ce soir j'ai eu droit à un bout de doigt de pied croqué Laughing  mais bon c'est normal en meme temps ça dépasse de la chaussure ses choses là ... Elle a fait connaissance avec Fripouille et Pouik mais a préféré manger les bonnes croquettes de nounou Very Happy 
Petit compte rendu journalier avec coucou à maman et photos de la colonie de vacances tongue 
A bientôt
Elya
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En garde] Elya chez Admin  Empty Re: [En garde] Elya chez Admin

Message par Admin Ven 26 Juil - 20:17

Coucou maman,

Je vais bien, je prends mes marques doucement, je fais connaissance avec les copains de la maison...
Je suis une parfaite soumise, je me couche sur le dos dès qu'un copain arrive sur moi, je ne fais pas de mal autour de moi ( je n'ai pas mordu depuis que tu es partie Wink) ... Je suis une grande fan du Barf qu'on m'a fait gouter ce matin, et je raffole de leurs croquettes totally ( désolée mais j'aime plus tes croquettes royal canin Laughing )
Je suis sortie en parc dehors et ai fait connaissance avec le bébé de la maison Linoa, elle ne cherche qu'à jouer avec moi, elle m'embête à monter sur mon dos, alors je fais comme ci elle n'était pas là... mais dès qu'elle pince un peu bah je fais ma soumise... Very Happy  Mais ma nounou sait que je préfère être seule, tranquille, alors elle m'a sortie un peu dans l'herbe mais j'avoue que je préfère rentrer sur le carrelage froid à l'intérieur et rentrer dans la pieuvre me reposer...
A demain pour des nouvelles ... tongue 

[En garde] Elya chez Admin  02710

[En garde] Elya chez Admin  03410

[En garde] Elya chez Admin  03210
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En garde] Elya chez Admin  Empty Re: [En garde] Elya chez Admin

Message par Admin Dim 28 Juil - 20:41

Coucou maman,

Nounou n'a pas eu le temps de faire un ptit résumé hier mais tout va bien...
Comme promis je ne mords pas, je suis une timide, mais j'avoue que je préfère pour le moment m'isoler du groupe... Seul le bébé de la maison peut jouer avec ma crinière ou me monter sur le dos... mais pas trop longtemps non plus Twisted Evil 
Hier il a fait très chaud, nounou a préféré me laisser dormir toute la journée afin de réguler ma température (même si ils me rafraichissent trés souvent avec le vapo). Je suis sortie à la fraîche hier soir, on était bien dans l'herbe, mais les monstres ont voulu jouer (encore) avec moi, je suis donc rentrée dans la maison pour me cacher des fauves... What a Face 
Aujourd'hui il a fait moins chaud, je suis restée en parc toute la journée avec bébé... je m'intéresse à ce qui se passe autour de moi, mais je préfère mon coin pour le moment, toute seule... Ce soir j'ai testé l'herbe mouillée, bof c'est pas génial... je préfère le tunnel et rentrer dans la maison...
A demain...

[En garde] Elya chez Admin  00210

[En garde] Elya chez Admin  00410

[En garde] Elya chez Admin  00610

Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En garde] Elya chez Admin  Empty Re: [En garde] Elya chez Admin

Message par Admin Jeu 1 Aoû - 21:00

Coucou maman,

Ici tout va bien, je deviens de plus en plus confiante avec la maison, je viens quand on m'appelle, j'accepte très bien de dormir avec le bébé, mais je ne veux pas jouer... et encore moins avec les grands... j'observe tout ce qu'il se passe autour, quand je sors dehors, je pense qu'a une chose, c'est rentrer... mais je suis une fufute solo tu me connais Very Happy  mais petit à petit je sors de mon indépendance, je commence à aller vers les autres... il faut le temps que la confiance s'installe... Mais ça va le faire, je prends mon temps...
PS: Ils m'ont fait gouté du jaune d'oeuf... ça colle aux moustaches mais c'est bon Wink
Place aux photos de ces derniers jours...
[En garde] Elya chez Admin  00510

[En garde] Elya chez Admin  00710

[En garde] Elya chez Admin  01110
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En garde] Elya chez Admin  Empty Re: [En garde] Elya chez Admin

Message par Admin Lun 5 Aoû - 18:48

Coucou,

Tout va bien, Elya sort de sa solitude tout doucement, mais a du mal à jouer... elle a eu droit à la coupe des griffes hier, elle n'a rien dit du tout... Je pense vraiment que le fait de prendre un fureton lui ferait du bien, elle serait moins seule chez toi... et puis y en a encore des dispos sur le fofo Laughing  Elle s'est habituée à Linoa et quand la petite sort, elle a tendance à la chercher... Elle lui grimpe sur la tête, mange avec elle, c'est comme ci elles avaient toujours vécu ensemble Wink 
Mais le contact avec des adultes trop viguoureux, ça passe pas ... Tant pis elle a au moins sa petite copine lol! 
Je te mets des photos ...

[En garde] Elya chez Admin  Img_2013

[En garde] Elya chez Admin  Img_2014


Bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En garde] Elya chez Admin  Empty Re: [En garde] Elya chez Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum