Les Fufus Solognots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel nourriture pour un furet malade qui n'a pas le droit a la viande ?

2 participants

Aller en bas

Quel nourriture pour un furet malade qui n'a pas le droit a la viande ? Empty Quel nourriture pour un furet malade qui n'a pas le droit a la viande ?

Message par anabellis Lun 9 Déc - 1:43

Dora ma jolie zibeline de 2 ans et demi ( nourris au croquettes "Selective furets" et à la viande ) est tombée malade : Baisse de forme et de poids, diarrhée, fièvre.
Diagnostique du veto : salmonellose = daytril liquide 2,5% 0.3 ml 2 fois par jour et arrêt total de viande car contaminée en Hollande.
Aujourd'hui ( après 4 semaines de traitement, renouvelé 3 fois par le veto ) Dora pèse 700 gr et continue à perdre du poids. Elle commence de moins en moins ses croquettes, du FuretVite et du beurre. J'aimerai lui donner plus de nourriture et plus de vitamines pour l'aider à combattre la maladie et la faire grossir, mais devant l'interdiction de lui donner de la viande, je ne sait plus quoi lui donner. Elle desteste la patee A/D convalescence.

Merci d'avance pour votre aide.
anabellis
anabellis

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel nourriture pour un furet malade qui n'a pas le droit a la viande ? Empty Re: Quel nourriture pour un furet malade qui n'a pas le droit a la viande ?

Message par Admin Sam 14 Déc - 20:18

Coucou alors je te conseille le f*rtol pour l'aider un peu dans sa prise de  poids et tu peux lui donner des Roy=l Ki*ten 36 pour chaton... elles sont bien pour les fufus qui ont besoin d'un peu de pep's... fait la transition entre les 2 marques de croquettes sur 15 jours Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum