Les Fufus Solognots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki

2 participants

Aller en bas

Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki Empty Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki

Message par Milla Ferrets' Sam 25 Mai - 12:36

Les miens sont tous vaccinée.
Igor est a jour dans ses vaccins, ainsi que Cooki.
Ils sont également pucé tout les deux.
Et castré tout les deux également.
Mes deux puces femelles, sont en cours de vaccination.
Elles seront pucé dans les deux mois qui viennes, je préfère.
Puis stérilisée.... je sais que tout le monde n'et pas pour, mais s'est mon choix.
Voila
Milla Ferrets'
Milla Ferrets'

Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 43
Localisation : 41 près de Chambord, en pleine forêt

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki Empty Vaccination et puçage.

Message par Admin Sam 25 Mai - 14:55

Ah les miens aussi sont pucés, vaccinés et castrés.... C'est notre choix aussi... Notre véto ne nous a pas conseillé l'implant.... Pour eux, pas assez de recul sur l'implant... M'enfin c'est notre choix....

Tu vas où chez le véto? Nous on est abonné chez la clinique vétérinaire de la Chaussée St Victor spéciale NAC... Ils sont super avec nos loulous et rien à redire pour le moment... Wink


Dernière édition par Admin le Ven 31 Mai - 20:21, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki Empty Re: Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki

Message par Milla Ferrets' Sam 25 Mai - 15:43

Hé mais tu n'est pas loin effectivement ^^ Je connais la Chaussette a Victor mdrrr
La Chaussée Saint Victor ^^
On va souvent sur Blois ^^ Bha tu connais Nilufar Blois alors???? S'est de la que vient Igor, on leur acheter au mois de Février de cette année. Et s'est là aussi qu'on achète leur croquettes, leur litière aussi. Moi je vais a la clinique vétérinaire de Bracieux, ils y connaisse en furets ça va.
Milla Ferrets'
Milla Ferrets'

Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 43
Localisation : 41 près de Chambord, en pleine forêt

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki Empty Re: Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki

Message par Admin Ven 31 Mai - 20:12

Nous aussi Pouik et Fripouille, nos 2 premiers, viennent de chez Nilufar Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki Empty Re: Vaccination et puçage d' Igor, Ibanez, Crevette and Cooki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum