Les Fufus Solognots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mes dadounes

2 participants

Aller en bas

mes dadounes Empty mes dadounes

Message par bootsychris Ven 25 Oct - 11:59

donc voici Baya qui a 7 ans, je l'ai récupérée chez un cultivateur, elle avait 7 semaines et pesait 221g, une vraie crevette, elle est toujours très petite. elle a fait une chute de 1 étage, du palier de chez moi. elle a eu un oeil HS, un genou qui maintenant est raide. c'est ma petite vieille à moi. elle ne joue presque plus et n'est pas câline
Cokine, je n'ai adoptée il y a plus d'un an, la personne n'en voulait plus, sans commentaire. elle l'avait depuis 3ans1/2 et ne s'était jamais aperçue qu'elle était aveugle et sourde. moi je l'ai vu en quelques minutes.
là-bas elle jouait avec 2 chats et un chien, mais ici elle ne joue avec personne car Baya a peur de son ombre. elle est marante car elle a des crises de jeux, seul. elle n'est pas caline non plus mais elle s'endort sur le canapé près de moi et je peux la caresser tant que je veux et elle est douce.
voilà ma petite famille
je vais essayer de vous mettre des photos
bon et bien il va me falloir de l'aide, comment réduire les photos si je ne peux pas passer par imagesack par exemple

bootsychris

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 78
Localisation : Fleury les Aubrais

Revenir en haut Aller en bas

mes dadounes Empty Re: mes dadounes

Message par Admin Ven 25 Oct - 19:20

Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2013

https://fufus-solognots.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum